entomofolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum consacré a l'entomologie et aux insectes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canon EOS 450D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedef
jeuneL2
jeuneL2
dedef


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48

Canon EOS 450D Empty
MessageSujet: Canon EOS 450D   Canon EOS 450D Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:12

Je commence donc; pour la photo en général je travail avec un reflex numérique le Canon EOS 450D avec un zoom en 18-55mm qui était vendu en lot. Mais nous y avons rajouté un autre zoom pour gros plan en 55-250mm. Mais j'utilise aussi beaucoup le téléphone portable car pas toujours sur moi l'appareil photo et oui un peu encombrant dans la poche. Avant nous étions argentique mais avec les 2 ans à Dakar nous avions pris une option numérique et Wouaouhhh...! ! Nous en sommes resté là depuis l'été dernier.

Voici pour les yeux une des magnifique photo prise pendant le séjour. La pauvre bête étais en train de se noyée dans la piscine que nous avions pendant des vacances location de villa à la Somone N'Gaparou (altitude 5 mètres 80kms de Dakar).

Canon EOS 450D Img_5410

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1379
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : De retour à Gap!!

Canon EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: Canon EOS 450D   Canon EOS 450D Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:05

il a l'aire bien!
et beau caméléon!
Revenir en haut Aller en bas
https://entomofolia.forumactif.org
dedef
jeuneL2
jeuneL2
dedef


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48

Canon EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: Canon EOS 450D   Canon EOS 450D Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:03

Il était en mauvaise posture quand nous l'avons vu pour la première fois. Une fois sauvé de la noyade il s'est réfugié dans un arbustre au bord de la piscine. Le temps d'attrapé l'appareil photo il nous a fallu plusieurs minutes avant de le retrouvé dans l'arbustre....

Canon EOS 450D Img_5810

Le bord de la piscine avec toutes les plantes et tu peux voir des plantes vertes...

Canon EOS 450D Img_5412

Au bout de quelques minutes d'inspection nous avons retrouvé Léon le caméléon...

Nous étions en famille à la bourse de Still il y a 2 semaines et nous avons pu voir pas mal de caméléon les enfants et ma femme m'ont demandé d'en prendre un. Mais dans un aquarium pas trop bon pour eux. Ils ont besoins d'aération... Mais ils ont pu en caresser un. J'aime beaucoup ce petit animal qui peux se promener partout chez toi au dire de l'éleveur...

Juste pour la petite histoire. A++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1379
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : De retour à Gap!!

Canon EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: Canon EOS 450D   Canon EOS 450D Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

merci de l'histoire et des photos y'a ladu qui a un caméléon chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://entomofolia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canon EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: Canon EOS 450D   Canon EOS 450D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon EOS 450D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entomofolia :: votre matériel de photographie-
Sauter vers: