entomofolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum consacré a l'entomologie et aux insectes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche Empusa penneta

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1379
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : De retour à Gap!!

Fiche Empusa penneta Empty
MessageSujet: Fiche Empusa penneta   Fiche Empusa penneta Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:24

Voici la fiche pour Empusa penneta
Les empuses se trouvent généralement dans le sud de la France ( les spécimens que je possèdes viennent de la Drôme )
Leur élevage est assez simple:
Pour le terra, un terra de type faunabox et parfait, pour un couple prévoyez les dimensions suivantes: l10 cm, L 15 ou 20 cm et H 15 cm
Le climat a recrée sera plutôt de type sec voir même très sec bien qu'elles apprécient un peut d'humidité dans un coin ou du moins une plantes bien verte qui pousse en milieu sec en Provence, personnellement je les ai souvent trouvées soit dans les herbes sèches, sous des les romarins, soit dans une plantes base dont les fleurs ressemblent a du lilas, donc leur biotope est assez dure a recrée
Pour la nourriture comme toutes les mantes religieuses: mouches, criquets, grillons, papillons etc....
Pour le moment je n'ai pas de quoi faire une fiche plus détaillée car je fait mes fiches a partir des observations que je fait dans mes élevages
Revenir en haut Aller en bas
https://entomofolia.forumactif.org
 
Fiche Empusa penneta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'elevage carabes
» fiche Mantis religiosa
» Fiche d'élevage-Morphos
» Fiche orycte nasicornis
» Fiche cetonia aurata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entomofolia :: mantes religieuses et blattes-
Sauter vers: